html web templates

Formation MAXER

• 6 à 12 personnes
• Intra ou en Inter-entreprises
• Dates à la demande.


PERSONNES CONCERNÉES
Tous les Techniciens de maintenance, des Dépanneurs aux Méthodes mais également les techniciens Méthodes des procédés ou processus dans leurs interventions de mise au point ou de modifications et les Techniciens Qualité.

La méthode MAXER à pour but d'améliorer l'Efficacité du Diagnostic, d'Analyser les Causes et de Fiabiliser les équipements. Par rapport à toutes les autres méthodes qui viennent de la Qualité (Arbre des Causes), elle est beaucoup plus efficace et plus complète, car elle prend en compte les Antécédents et les Disparités, l'analyse précise de l'enchainement de la Chaine causale du Défaillogramme, constitué que des Objets et des Défauts afin de trouver rapidement les actions correctives immédiates et la actions de Fiabilisation.

Les Formations se font en Intra ou en Inter-entreprises, sur la base de 6 personnes mini à 12 maxi, 9 étant l'idéal pour l'animation très interactive.

Caractéristiques.

Durée : 2 jours - 4 jours

Public visé : Tous les Techniciens de maintenance, des Dépanneurs aux Méthodes mais également les techniciens Méthodes des procédés ou processus dans leurs interventions de mise au point ou de modifications et les Techniciens Qualité.

Date : à la demande

Comment améliorer la Disponibilité et la Fiabilité des équipements1 en améliorant l’efficacité des Techniciens en Maintenance avec la Méthode MAXER+ La performance des équipements passe par la Maîtrise du Taux de Rendement Synthétique. Le Diagnostic, l’Analyse et la Fiabilisation participent grandement aux résultats. Une solution c’est la mise en œuvre de la méthode de Résolution de Problèmes qui intégre d’une manière systématique, le Diagnostic Rationnel, l’Analyse et de Fiabilisation. ...


S. CONSULTANTS est certifié DataDock pour ses formations à la Méthode de Diagnostic, d’Analyse et de Fiabilisation MAXER. Cela vous donne la possibilité de faire financer vos formations par les organismes régionaux (OPACLIM).

Présentation

Ingénieur Cybernéticien, 25 ans d'Expérience
en Maintenance Opérationnelle dans l'Industrie Automobile.
20 ans de Conseil et Formation en Maintenance et Lean 6 Sigma.

Master Black Belt 6 Sigma. Instructeur Exclusif de la Méthode MAXER©. Président de la Commission Formation de la SFSTP.

Contacts

Address:

5, Rue des Genêts 78113 Adainville. France

Phone:

+33 (0) 6 80 30 56 43
+33 (0) 1 34 87 03 73

E-mail:

jps@sigmaxer.fr